Les Journées Débat
31 mars 2022
31 mars 2022 – Comment concilier qualité de service et inclusion numérique ?
23-25 rue Chaptal 75009 Paris

Présentation de l'événement

Journée commune des clubs HSV & HABSIS
“Comment concilier qualité de service et inclusion numérique ? “

Alors que les bailleurs sont de plus en plus nombreux à proposer des services dématérialisés afin de faciliter le parcours client, on estime que 15 à 20% des locataires du parc social sont éloignés du numérique et ne peuvent effectuer leurs démarches en ligne.

Face à l’accélération de la digitalisation, quelles solutions les bailleurs ont-ils mis en place pour s’adapter à cette réalité de leur parc ?

Entre co-conception avec les utilisateurs, accompagnements diversifiés pour faciliter l’utilisation de ces outils et poursuite d’actions téléphoniques ou physiques, les bailleurs s’adaptent pour répondre aux plus fragiles.

La journée professionnelle du 31 mars 2022, organisée par les clubs Habsis et Habitat Social pour la Ville abordera l’ensemble de ces questions.